Guitariste cherche chanteur - Paris 14eme arrondissement

• Publié par
    oraas
    le
Citation:
[Guitariste, Paris 14eme arrondissement (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour.

Je suis à la recherche d’un chanteur sérieux et motivé sur Paris capable de chanter du métal. Pas seulement du braillement, quelqu’un de professionnel ou de niveau confirmé qui sait chanter.
Tout ça pour l’enregistrement d’un album au mois de Mai 2006 dans un très bon studio et pour le sortir au mois de septembre suivi de quelques dates pour l’instant.
Si vous avez des maquettes à faire écouter, n’hésitez pas à les emmener avec vous lorsqu’on se verra.
C’est un projet très sérieux que je finance entièrement et je demanderai donc en contre parti une vrai motivation .
Les paroles sont prêtes, les maquettes sont faîtes et déposées à la Sacem, tout sera prêt pour celui qui sera l’élu. Les paroles sont en anglais donc je souhaite quelqu’un de bilingue et qui saura adapter les paroles ainsi que la ligne de voix sur la musique.

Si vous répondez à ces critères, contactez moi par e-mail.

Merci d’avance et à bientôt !!

Laurent.
Hello , je viens de lire ton annonce...
cela m'intéresse assez , alors mon descriptif ...

Ego chanteur de 20 ans ... ( eh oui c jeune ! )
ex chanteur d '"Amourante" ( New - wave / métal ) ainsi que ex Guitariste chanteur de "Truth"
( RnB /métal ) ... ayant eu pas mal d'expé. scenique ainsi qu'en studio ...

Bonne maîtrise de la langue française ... Bonne maîtrise par la même en anglais ...

Sur Paris par la même occasion , peu se deplacer sans problème ...

Je ne pense pas être une prise de tête ... j'ai assez de discution
j'écoute de tout , mais certes je n'ai pratiqué que dans le milieu rock ...

je prends des cours de chant depuis l'âge de treize ans ... mais ce n'est pas pour autant que j'ai un enorme niveau ...
je ne suis pas un très bon braillard , mais a vrai dire : je ne l'ai jamais cherché ...

voilà j'éspère t'avoir donné assez d info...

Ego

my_fleurafine@msn.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...