Vous êtes chanteur ou chanteuse et pour vous la scène est une nécessité vitale, comme l’air et l’eau.
Vous avez une super technique vocale, ou bien alors vous débutez mais vous avez une super envie.
Vous voulez vous exprimer – pas nécessairement refaire le monde – juste vous sentir exister, que ce soit au fond d’un vieux bar d’avant guère ou bien devant 50000 personnes au Shea Stadium.
Vous vivez la musique dans l’instant et dans l’urgence – un concert demain soir, pas de problème – vous êtes, tout comme moi, accroc à l’adrénaline.
Les répétitions sans fin - on ne jouera que lorsque on sera vraiment vraiment vraiment vraiment prêt - vous saoulent, moi pareil.
VOUS CHERCHEZ LES MOTS ET LES NOTES, MOI JE CHERCHE LA VOIX.
FAISONS UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE
Je suis auteur compositeur guitariste clavieriste choriste
- d’influences anglaises : Muse, Who, Stranglers, Alanis Morissette, Dandy Warhols, Peter Gabriel ...
- et d’influences françaises : La grande Sophie, Bertignac, Mademoiselle K, Gainsbourg, M, Emilie Simon, Raphaël, Charlélie Couture ...
Dans un premier temps, je cherche à former un duo rock / pop de compos originales en français (une vingtaine de titres déjà prêts) comprenant donc :
- un chanteur / une chanteuse
- votre serviteur à la guitare et aux chœurs
- un laptop pour les autres instruments.
Puis éventuellement - lorsque le duo sera opérationnel – nous intégrerons un bassiste, un clavier, un batteur, un joueur de guimbarde, de flûte ou de bouzouki, un grand orchestre philharmonique, une section de cuivre … au gré des rencontres musicales et humaines.
Le duo ou le groupe, les deux formules m'intéressent.
Répets sur Paris
A bientôt,
Jean-Yves
boreal_at_aliceadsl.fr
06.20.74.21.65