Guitariste cherche chanteur - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

je suis auteur-compositeur.
Vous êtes chanteur ou chanteuse et pour vous la scène est une nécessité vitale, comme l’air et l’eau.

Vous avez une super technique vocale, ou bien alors vous débutez mais vous avez une super envie.

Vous voulez vous exprimer – pas nécessairement refaire le monde – juste vous sentir exister, que ce soit au fond d’un vieux bar d’avant guère ou bien devant 50000 personnes au Shea Stadium.

Vous vivez la musique dans l’instant et dans l’urgence – un concert demain soir, pas de problème – vous êtes, tout comme moi, accroc à l’adrénaline.
Les répétitions sans fin - on ne jouera que lorsqu’on sera vraiment vraiment vraiment vraiment prêt - vous saoulent, moi pareil.

VOUS CHERCHEZ LES MOTS ET LES NOTES, MOI JE CHERCHE LA VOIX.

FAISONS UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE

Je suis auteur compositeur guitariste claviériste choriste
- d’influences anglaises : Muse, Who, Stranglers, Alanis Morissette, Dandy Warhols ...
- et françaises : La grande Sophie, Bertignac, Mademoiselle K, Gainsbourg, M, Emilie Simon, Raphaël, Charlélie Couture ...

Dans un premier temps, je cherche à former un duo rock / pop de compos originales en français (une vingtaine de titres déjà prêts) comprenant donc :
- un chanteur / une chanteuse
- votre serviteur à la guitare et aux chœurs
- un laptop pour les autres instruments.

Puis éventuellement - lorsque le duo sera opérationnel – nous intégrerons un bassiste, un clavier, un batteur, un joueur de guimbarde, de flûte ou de bouzouki, un grand orchestre philharmonique, une section de cuivre … au gré des rencontres musicales et humaines.

Le duo ou le groupe, les deux formules m'intéressent.

Répets sur Paris

A bientôt,
Jean-Yves
boreal_at_aliceadsl.fr
06.20.74.21.65
bonjour,

je suis trés intéréssé par votre annonce, je suis guitariste et interprete, a tendance plutot acoustique en ce momment mais également electrique.

votre profil m'a desuite attiré, avez vous déja recu une réponse oubien etes vous toujour a la recherche de votre convive???

j'ai déja joué dans une formation rock il y a quelques deja deux ans de ca, les scenes et cette sensation me manquent plus que tout!!j'ai hate de retrouver cette émotion si grande que procure la musique!!

je joue actuellement avec un percussioniste et un autre guitariste mais uniquement pour le plaisir, a savoir sans répétitions régulieres et sans concerts juste pour le fun et je cherche quelque chose de plus serieu, juste impliqué mais le tout pour le plaisir de la musique, sans prise de tête, en clair, SE FAIRE PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c simple lol!

j'attend donc de vos nouvelles pour voir si vous etes intéréssé, en vous montrer par la suite mon univers musical, ma voix, votre univers a vous et qui sais peut etre une grande aventure musicale démarrera!!!

mail:nico_tilllate@hotmail.fr
mon numéro est le 06 83 96 86 21

nicolas

En ce moment sur petites annonces musiciens...