Guitariste cherche chanteur, per... - Montreuil (93)

Fantin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fantin
    le
Citation:
[Guitariste, Montreuil (93)] cherche chanteur, percussioniste, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis guitariste acoustique. Je compose de la musique dans un style particulier qui melange un peu de folk et beaucoup de ressenti de musique du monde. Notamment de certaine musique d'amerique du sud. Mes influences: Pat Metheny - Dominic Miller - Crosby still & Nash - Brian eno - Pink floyd - Los jaivas ...

Je cherche donc une chanteuse si possible d'origine d'amerique du sud (je dit ca pour le ressenti musical propre au pays, mais c'est loin d'etre une obligation). Le type de chant sera particulier, je cherche un melange de voices (onomatopé chanté, donc la voix comme instrument) et de chant ethnique. C'est un chant tres dynamique par rapport a la musique et ncessite donc une bonne technique vocale

Le projet que j'ai est tres intimiste (guitare - voix + clavier ou percu) et je cherche quelqu'un pret a elaborer et composer le projet (si il vous interesse) avec moi

Si vous ete musicien[e] et creatif, que le projet vous interesse je cherche egalement un clavier pour faire des bruit d'ambiance et des nappes. Mais aussi pourquoi pas un percussioniste subtile et sensible.

me contacter ici: hippie_cool70@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...