Hello,
Je suis un guitariste de 21 ans, je fais de la guitare depuis 7 ans, du piano depuis 2 ans, j'ai apprit tout seul. J'ai un projet bien défini, j'ai composé et écrit une dizaine de chansons qui sont plutôt intemporelles, mais pas du genre 'je t'aime reviens'. C'est entre baudelaire et rimbaud. J'ai évidemment toute la base guitare, il ne reste qu'à jouer et harmoniser tout ça. Pour l'instant je cherche une chanteuse plutôt jeune et jolie afin de travailler les bases. J'ai ensuite des amis musiciens qui pourraient contribuer à ce projet mais chaque chose en son temps. C'est d'un style acoustique mélancolique, un peu comme le vent l'emportera, foster the people... Il y a aussi des morceaux plus péchus, un peu dans la lignée du rock 70' ou de groupes plus récents. Le mélange donne un style a part (paroles de deux qui l'ont entendu). Le but serait de d'abord répéter, enregistrer quelques morceaux ensuite, donner des concerts et après, la folie des grandeurs ? Prêtons nous à rêver. Contactez moi si ça vous intéresse.
Jean