Je suis Guitariste Rythmique (Electroacoustique et Electrique) averti (nombreux concerts en Groupe et en Duo) et je cherche Chanteur ou Chanteuse pour créer ou intégrer un Duo ou Trio électroacoustique sérieux de reprises (English / French) des 70's à aujourd'hui.
Si le Chanteur (chanteuse) joue d’un instrument (Guitare, Synthé, Percu), c’est un plus, mais pas une obligation.
J’insiste bien sur le coté Reprises; je ne suis pas intéressé pour jouer sur des compos.
Mon répertoire électroacoustique actuel n'est pas limitatif (MP3 sur demande) :
English : Oasis, John Lennon, Coldplay, Radiohead (Creep), U2, Tina Turner, James Blunt etc.
French : De Palmas, Calogéro, Téléphone, J-L Aubert, Aston Villa, Stephan Eicher, Dutronc, Souchon, Pagny, Cabrel, Rita Mitsouko, Ange (70's) …
Mon objectif : continuer ma passion … et faire des concerts assez régulièrement.
J'ai la cinquantaine, un esprit et une organisation très rigoureux ... mais je suis et reste un amateur qui connaît ses limites.
Mon souhait : continuer de jouer avec un Chanteur de bon niveau, qui n'a pas pour ambition de devenir "un Pro" et d’en vivre.
Mon secteur géographique : Val d'Oise et Depts limitrophes (Banlieue Est et Sud non envisageable).
Si mon C.V semble t’intéresser, merci de m'appeler afin d'en discuter.
Philippe - 06 07 18 81 54 – ph.pomart@free.fr