Salut
je cherche donc plutot un pianiste ou un guitariste..voir meme un bassiste(ca depend du niveau) non pas pour tout de suite faire un groupe(meme si c'est le but a terme) mais plutot pour composer à 2 et faire des "experiences musicales" et pousser en meme temps la pratique.-j'ai un piano munerique(p80) ,un synthé(xp50) ,une basse, 2 trs bonnes grattes electriques(exca+luke) et une seche.
Je recherche quelqu'un connaissant bien la musique capable de sortir de sa gamme majeur ou de sa penta et surtout curieux qui aurrais envie de ne pas toujours faire le meme type de compo bien jolie...je cherche donc une personne ayant un niveau relativement avancé.
Le but est a la fois de pouvoir faire des compo mais aussi de pousser un peu plus loin la pratique musicale et de progresser en créant une vraie emulation.
Je ne cherche pas de style particulier mais bon si je devais donner quelques pistes ca serrais pour faire de la fusion jazz rock tout en ne se posant pas de probleme si on doit faire des morceau type folklorique ou manouche egalement et bien sur du blues un peu moderne...meme du metal genre cynic ou du funk,etc...ca me pose clairement pas de probleme...c'est surtout l'approche qui est importante pour moi...je ne met pas de barriere etc...a priori comme je me dirrigerais vers des style genre brett garsed/meola/vai/uzeb etc..
Je ne vise pas toute de suite le fait de faire un groupe car bon ,je me retrouve toujours tout seul a composer et ca j'en ai marre
A titre indicatif voila quelque defi mais qui dates un peu pour vous faire une idée meme s'ils sont deja un peu depassé(le dernier a plus de 6 mois et c'est depuis que j'ai commencer a rebosser un peu serieusement la gratte donc j'ai pas mal evolué depuis)
http://zigmout.free.fr/mazic/
...ils sont relativement froid car c'est des petites experiences et en aucun cas ce que j'appele de vrai solo....ils correspondent pour moi a l'etape avant un solo(chercher ses sonoritées , 2 3 phrases etc..)