Guitariste cherche groupe (53)

• Publié par
    eiphos
    le 23 Fév 2010, 21:34
Bonjour à tous,
je suis une guitariste de 17ans, motivée, avec expérience en groupe, et je cherche activement un groupe sur laval et ses environs. (éventuellement à Mayenne).

Influences variées : punk/rock, hard/rock (ac/dc, Airbourne,etc), rock (façon Muse, REM, Pink,...)

J'ai déjà écris et composé, c'est pourquoi je cherche un groupe pour un projet sérieux, dans le but de jouer nos propres compo' en public

Merci d'avance,

@+ les musicos.
Rhoni_Ron
Hi,

Dommage, je suis plus Oasis, The Verve, The Libertines ... Pas très punk/rock, hard/rock (quoique The Libertines a des tendances punk et Oasis de même pour certaines de leurs prestations en 94). Faut voir.

Keep Rockin'

• Publié par
    eiphos
    le 25 Fév 2010, 10:32
hey,

je connais peu The Libertines, et Oasis je connais en revanche. C'est un style que j'aime bien, pas mon préféré, mais j'aime bien.
Tu serais intéressé par la création d'un projet ?

(je suis passée sur ton myspace, et franchement t'as l'air de bien t'en sortir )
Rhoni_Ron
Oasis yeah

Ça m'intéresse carrément, d'autant plus que ça fait une éternité que je cherche un groupe dans notre belle et grande ville !

Où ? Quand ? Comment ?

(Merci, mais en plus les chansons sur mon myspace sont enregistrées à l'arrache.)
  • Publié par
    eiphos
    le 25 Fév 2010, 13:18
eh bien écoute, là j'ai plein de boulot à faire avant la fin des vacances, alors ce que je te propose c'est qu'on se voit le week-end de la semaine prochaine si tu veux, histoire de faire connaissance et puis pourquoi pas déjà commencer à jouer
je vais te filer mes coordonnées en m-p.
Rhoni_Ron
Ok ça m'arange j'ai aussi pas mal de boulot (arts appliqués oblige) mais le week-end de la semaine prochaine c'est bon je pense.
  • Publié par
    eiphos
    le 25 Fév 2010, 13:49
j'ai été contactée par un guitariste de 24ans et lavallois. je lui ai parlé du projet en vue. s'il me répond qu'il est intéressé, es-tu ok ? dans ce cas, je veux bien prendre la basse
Rhoni_Ron
Pas de problème, plus on est de fous plus on rit.

Il ne manque donc plus qu'un batteur ...
  • Publié par
    eiphos
    le 25 Fév 2010, 13:59
je peux envoyer un mail à l'atelier du rythme, on aura une réponse assez vite je pense
Rhoni_Ron
Bonne idée.

(En ce qui concerne le samedi 6 mars c'est ok, j'ai juste des portes ouvertes au Beaux Arts de Rennes mais je serai là l'après-midi.)

En ce moment sur petites annonces musiciens...