- Publié par
ihshan le 27 Déc 2014, 20:12
Je joue depuis 20 ans, et j'ai un niveau correct. Bon rythmique, je suis aussi capable d'effectuer des solos pas trop violents
Je suis équipé niveau ampli et guitare, et je peux m'accorder comme il vous plaira, j'ai une gratte en drop C, une en D standard, et une en E standard.
Je suis véhiculé.
Je cherche un groupe de metal, au sens large. J'aime autant jouer du iron maiden que du cannibal corpse. Reprises, compos peu importe, même si j'ai une préférence pour la compo. l'essentiel c'est d'avancer, je veux pas répéter pour rien, je veux jouer live principalement, et enregistrer si y'a moyen.
J'aimerai trouver un groupe sur la région de Meaux. Très large préférence pour un groupe déja complet, avec un répertoire, même petit, qui fait des concerts, au moins de temps en temps.
mes influences :
Iron Maiden, megadeth, metallica, slayer, sepultura, pestilence, gojira, cradle of filth, immortal, emperor, morbid angel
Je joue déja dans un groupe de thrash, mais j'en cherche un deuxième mais du coup je suis pas dispo le jeudi soir ( répète avec mon groupe )