Guitariste cherche groupe - (91) et alantours

metalliboy
salut a tous; Adrien, 24ans, je suis donc guitariste depuis plusieurs années, j'ai fait un peu de scene, et plusieurs groupes y'a pas mal de temps deja . je n'ai plus fait de pratiquement d eguitare pandant 2 ans, car je me suis mis en ménage , boulot etc ...

j'ai repris la guitare l'année derniere, je me suis bien dérouillé, et depuis le debut d'année, je ne fait que ca ... bref je suis hyper motivé, pour compos/scene etc ...

je recherches plutot un groupe style vieux heavy genre Accept ou autres, meme du rock bien dure, je trouve que pour mettre l'ambiance, s'eclater a jouer, et glisser une petite impro de temps en temps y'a pas mieux !

ou meme des reprises .... mais les metallica et autres repris des milliard de fois s'abstenir lol . j'adore les compos mélodique etc ... je suis pas mauvais la dedans. j'ai tout de suite mes reperes.

bref, un gratteux qui recherche un vieux groupe de heavy ... il doit y en avoir un paquet, mais je desespere pas !

a part ca sinon j'ai du bon matos de qualité, y'a pas de soucis.

bref, j'ai fait un roman ! n'ayez pas peur de mon age ! je suis un vieux dans la tete ! et sinon je peut me deplacer asser loin ! pas de soucis !

@+ !

En ce moment sur petites annonces musiciens...