Guitariste cherche groupe - Aix-en-Provence (13)

enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
enzonet a écrit :
[Guitariste, Aix-en-Provence (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
Lionel 30 ans grand brun ..... à non c pas ca le but ici merde ! :-)

+ Serieusement, Je suis actuellemnt à la recherche d'un groupe, mes gouts se portent surtout sur tout ce qui est blues-rock (Clapton, Santana, Knopfler...) mais aussi tout ce qui peut sonner sans aller trop vers l'extreme !
Je joue de laguitare depuis 10 ans.
Alors si qqun est interressé par la perspective d'un groupe où on puisse concilier une vie de trentenaire marié et le plaisir de jouer de temps à temps n'hésitez pas !!!!!
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
et hop !
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
up là !
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
up
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
pour info:
j'ai la possibilité d'un local où on peut faire tout le son qu'onveut ( entre aix et aubagne) si ca peut relancer l'interet !!!!!!
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
tiens au fait si qqun passant par là, de préférence habitant le secteur, est interressé ou connaisseur, je vais me lancer dans la fabrication d'une gratte alors si on peut échanger là dessus pourquoi pas!!!!

Enfin j'en ai quand meme déja Deux et bientot trois pretes à servir... qui ne demandent que quelques coups de grosse caisse et quelques sons de basses afin de s'éclater !!!!

a +
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
up et sieste !
enzonet
  • Publié par
    enzonet
    le
upupup houra!
enzonet
qqun, un mot, un encouragement, qq chose quoi !!!!
enzonet
J'y crois encore ! allez c'est la rentrée et le papa noel va m'amener des nouveaux copains voulant se faire plaisir sans trop se prendre la tete !!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...