Guitariste cherche groupe - Amiens (80)

Citation:
[Guitariste, Amiens (80)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Guitariste 25 ans cherche groupe rock / métal sur Amiens, niveau correct rythmique / solo, peut se servir d'autres instruments (basse batterie + s'essaye au violon électrique).

Voilà, contactez moi par mail à divpub@yaho.fr (mettre 2 o à yahoo)
Bishnu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bishnu
    le
salut ca te dirait de faire de la basse ?
mon batteur et moi (guitariste-chanteur) avons besoin d'un bassiste...
Bonjour, alors réponse en deux temps :

1) oui, ça me dirait...

2) je n'ai pas de basse...

Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent...

Merci quand même !
Bishnu
  • Publié par
    Bishnu
    le
ah tant pis. sinon juste au cas ou, on joue à cite carter la bas on peut emprunter du matos si t'es vraiment chaud.
Ben écoute il faudrait se voir et discuter du style musical avant que je sois "chaud", mais en principe ça m'intéresse, surtout si je peux emprunter une basse (au moins au début !)

Dis moi quoi !
Bishnu
  • Publié par
    Bishnu
    le
on est plutot disons... large musicalement : rock blues garage rock indé, mais on est surtout branché musique 70ies, pas trop metal (ou alors des trucs comme black sabbath dans les 1eres galettes)...

ca te va ?
t'es sur amiens même ?
si tu veux on peut se faire une mini session pour voir si ca colle.
Salut,

à vrai dire le style envisagé m'est un peu inconnu, mais l'idée me tente. A priori j'aurai une basse en fin de semaine (à confirmer...).

Je serai bon partant à ce moment pour un essai !

(ps : désolé de la réponse tardive, mais le site ne voulais pas que je réponde ce WE...)
Bishnu
  • Publié par
    Bishnu
    le
ok je te tiens au courant. cette semaine je suis un peu overbooké et la semaine prochaine je bosse.

mais on pourrait essayer de se voir pour faire le point déjà et voir si le courant passe, disons dans la semaine prochaine, ca te va ? je serais libre seulement après 18h car boulot.
ça me va ! Moi aussi je vais être juste cette semaine par contre, donc dans le courant de la semaine prochaine m'irait assez bien.
Bishnu
  • Publié par
    Bishnu
    le
ok je te mp dans la semaine prochaine alors.

En ce moment sur petites annonces musiciens...