Guitariste cherche groupe - Angers (49)

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
muse a écrit :
[Guitariste, Angers (49)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

je suis guitariste chanteur et je cherche un groupe (ou des musicien pour en monter un) sans idée précise, je suis orienté rock plus ou moins énervé (je serais pas contre du metal ou du punk). donc voila, je suis ouvert peut être même à d'autres styles.
salut !
Je suis bassiste, 24 ans, bon niveau, et je viens de rencontrer deux personnes (1 batteur + un percusionniste/synthé) de très bon niveau qui cherchent un bassiste et un guitariste pour monter un groupe métal barré.

Pour le bassiste, c'est fait (cé moi !) mais on cherche toujours un guitariste..
le style envisagé, c'est un truc bien barré du style Tool, Psykup, deftones, system of a down, pink floyd, led zep, fantomas, Mr Bungle.... enfin un truc original avec pas mal de cassures, de rythmes spéciaux, alternant passages violants ou funky et passages calmes ou admospériques, etc...

je viens de répéter 3 heures avec eux, et ils déchirent... ce sont 2 personnes qui font des études de musique au conservatoire (percussions et batterie) et qui sont en plus très sympas.
Pour ma part, je fais de la basse depuis pas mal d'années (funk, rock, métal au doigt ou au slap, groove, impro, etc...) et j'ai pas mal de matos...

Répetitions sur angers (conservatoire, près du jardin du maille, palais de justice)
si tu es intéressé, appelle moi au 06 62 44 46 19 (julien) / julien.le-du@gadz.org

A++ !
il y a aussi un chanteur (je ne l'ai pas vu) et il serait bien pour geuler mais il faudrait peut-être une voix plus rock (mélodique) en plus... et comme tu es aussi chanteur, ça pourrait coller d'autant plus !

j'espère avoir de tes nouvelles rapidement.....

En ce moment sur petites annonces musiciens...