Bonjour,
Je m'appelle Yannick. J'ai 25 ans. J'habite sur la côte d'Azur depuis presque 3 ans. Je joue également de la guitare acoustique depuis environ 3 ans. J'ai un très bon sens du rythme, c'est assez naturel chez moi. Je cherche avant tout à m'éclater et à partager le plaisir de la musique. Mon rêve serait de monter sur scène et de tout déchirer. J'ai déjà jouer, tout seul, devant une quarantaine de personnes à l'occasion d'un repas convivial. ça m'a déjà permis de franchir une étape et d'être plus sûr dans mes mouvements, je ne cesse de progresser car c'est vraiment une passion pour moi.
Parlons de mes styles de musique. Pour le moment, je sais jouer quelques morceaux et en voici la liste pour que vous vous fassiez une idée : 1- Renaud - morgane de toi / 2- Francis Cabrel - je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais / 3- Francis Cabrel - je l'aime à mourir / 4- Joyce Jonathan - je ne sais pas / 5- Joyce Jonathan - ça ira / 6- Tyler Hilton - Glad / 7- Pink Floyd - wish you were here / 8- Francis Cabrel - La dame de haute Savoie / 9 - Michael Miro - L'horloge tourne / 10 -