Guitariste (plutôt rythmique) depuis une dizaine, avec une petite expérience de groupes et basé à Aubagne, je cherche à former ou intégrer un groupe de musique entre Aubagne, Marseille et Aix.
Mes influences sont très variées puisqu’elles vont des « classiques » (Led Zep, Doors, Who, Bowie, Velvet Underground, Clash, Stones…) au métal (Metallica, Megadeth, Korn, Pantera…) en passant par la pop et le rock (Guns, Oasis, Coldplay, U2, Depeche Mode, Noir Désir, Radiohead, Muse, Pearl Jam, Alice in Chains, Arctic Monkeys, Muse, Foo Fighters …) voire même l’électro (Unkle, Chemical Brothers, Daft Puk..). Je ne peux pas tout citer, étant très très éclectique dans ce que j’écoute et essaie de jouer.
Je recherche avant tout des gens sympas, ouverts musicalement et disponibles au moins une fois par semaine. On peut commencer par des reprises, mais les compos me paraissent très intéressantes aussi.
Le but est bien de se faire plaisir à jouer ensemble, quitte à faire quelques café concerts par ci par là. J’ai l’envie de m’y remettre sérieusement et beaucoup de temps pour le faire. Les musiciens ouverts sont donc les bienvenus.
A bientôt donc
Tel : 06 24 01 86 98