Guitariste de 22 ans, pratiquant l’instrument depuis 5 ans, cherche à former ou rejoindre un groupe de reprises/compos aux alentours d’Aubagne, Aix, Marseille, Brignoles…
Styles divers et variés mais essentiellement basé sur le bon vieux rock ‘n roll : Classic rock, Blues rock, Rockabilly, Soul/Funk, Hard rock, Rock sudiste, Power Rock, Brit Pop etc… des années 50 à aujourd’hui.
Voici un extrait du florilège d’influences : Rory Gallagher, Metallica, Pink Floyd, Thin Lizzy, Rush, Kiss, Lynyrd Skynyrd, The Stranglers, Jamiroquai, Stray Cats, Dire Straits, David Bowie, New Order, Depeche Mode, Simple Minds, Gorillaz, Queens Of The Stone Age, Foo Fighters, NoFX
Sans oublier les Beatles, Rolling Stones, The Who, Led Zeppelin, Guns N Roses, Creedence Clearwater Revival, Oasis, AC/DC, Jimi Hendrix, SRV, Clapton etc…
Je precise que je suis sur-motivé car cela fait de nombreuses années que je cherche un groupe. N’hésitez pas à répondre à l’annonce ou à me laisser un MP pour + de détails, quelque soit votre formation, votre niveau et votre âge ; le but étant de s’éclater, en un mot (enfin 3) : Rock ‘N Roll !
Sagabona kunjani wena