- Publié par
cabask le 10 Sep 2012, 23:29
Guitariste (plutôt rythmique), la trentaine avec une petite expérience de groupes et basé à Aubagne, je cherche à former ou intégrer un groupe de musique entre Aubagne, Marseille et Aix.
Je joue aussi bien en électrique qu’en acoustique (plus simple en petite formation).
Mes influences sont très variées puisqu’elles vont des « classiques » (Led Zep, Doors, Who, Bowie, Velvet Underground, Clash, Stones…) au métal (Metallica, Megadeth, Korn, Pantera…) en passant par la pop et le rock (Guns, Oasis, Coldplay, U2, Depeche Mode, Noir Désir, Eiffel, Radiohead, Muse, Pearl Jam, Alice in Chains, Arctic Monkeys, Muse, Foo Fighters, Nirvana, Counting Crows, The XX …) voire même l’électro (Unkle, Chemical Brothers, Daft Puk..). Je ne peux pas tout citer, étant très très éclectique dans ce que j’écoute et essaie de jouer.
Je recherche avant tout des gens sympas, ouverts musicalement et disponibles au moins une fois par semaine. Le compose sont envisageables s’il y a matière. Le but est bien de se faire plaisir à jouer ensemble, quitte à faire quelques café concerts par ci par là.
A bientôt donc
Tel : 06 24 01 86 98