Guitariste cherche groupe + autres(boeuf,etc) - Lorient (56)

stretch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stretch
    le
Salut,

Guitariste 30ans (plutot bon niveau general ...voir tres bon pour rythmiques et cie) cherche idéalement un groupe, et étant nouveau dans la région donc ne connaissant pas grand monde cherche également d'autres musiciens pour juste taper le boeuf voir lier amitiés (tain ça fait un peu 3615 mylife là non? lol )

D'influence plutot pop/rock/hard je suis extremement ouvert à tous les styles et toutes les sonorités.
Apprecie autant du bon gros son bien hard, que de la bonne funk, de l'acoustique,etc ...
Bref pour moi il n'y a pas de mauvaise musique seulement des mauvais musiciens...
Et si je pouvais trouver un groupe avec en plus des cuivres et du violon (façon Daves Matthews Band un peu) ça serait vraiment le top.

Groupes de predilection: Led Zep, Metallica,AC/DC, Dire Straits, U2, Guns'N Roses, Hendrix,.. etc etc etc et tséééétéra

Ambitions: de simplement taper le boeuf à idéalement faire des concerts (reprises ou compos).

Et meme si vous avez juste des bonnes adresses à me donner où rencontrer des musiciens dans la région surtout n'hesitez pas... merci.

Kenavo et @bientot pitètre...

En ce moment sur petites annonces musiciens...