Guitariste cherche groupe - Bayonne (64)

shadowchild
T'as pas d'autres précisions???
  • Publié par
    matth64
    le 12 Juin 2006, 21:14
shadowchild a écrit :
T'as pas d'autres précisions???
plus de precisions dans kel sens? eu si jaimerai bien integrer un groupe ou en former un pour progresser plus vite a la gratte et faire d chansons d zik pourkoi pas
shadowchild
Bin... c'était pour savoir quel genre de projet tu voulais faire (serieux, pas trop serieux) ,quel était ton niveau, de quel niveau tu cherchais les musiciens, quelles etaient tes influences...
  • Publié par
    matth64
    le 13 Juin 2006, 11:46
shadowchild a écrit :
Bin... c'était pour savoir quel genre de projet tu voulais faire (serieux, pas trop serieux) ,quel était ton niveau, de quel niveau tu cherchais les musiciens, quelles etaient tes influences...
a ok ca sré pr un projet assez serieu mé pa tro prise de tete non plu... mon niveau alors debutant com ca jmavance pas trop, en influences jtouche oci bien du classik ke du jazz du rock... et pour les musiciens niveau debutant mini ki sach manier une guitare kan meme... voila pourkoi tu recrutes/tu veu monter un groupe ?
shadowchild
Non je recherche pas... l'an prochain je vais essayer de remonter un groupe serieux sur pau. Mais si la je pouvais intégrer un groupe, ça m'intéresserait aussi...

En ce moment sur petites annonces musiciens...