Salut à tous,
J'ai 4 années et quelques de guitares, mon expérience m'a amené à jouer dans deux groupes : un groupe de reprise rock n'roll et plus récemment un groupe de compo/reprise (Les Virgin Bitches si certains conaissent).
Malheureusement mon dernier groupe est terminer pour de multiple raisons, je suis donc à la recherche de n'importe qu'elle projet, que vous soyez un groupe, un guitariste, un batteur ou que sais-je. Bref j'espère via cette annonce prendre contact avec des musiciens qui ne se prennent pas la tête (j'aime les ambiance ultra sympa) pour monter quelque chose malgré tout de relativement "sérieux". Niveau matos j'ai ce qui faut, et j'ai déjà fait quelques concerts. Il y a possibilité que je fasse les choeurs aussi.
Niveau style je suis très ouvert voici mes influences principales:
Jimi Hendrix, Metallica, Led Zeppelin, Flying Donuts, Rage Against The Machine, Lenny Kravitz, Karma To Burn, Torche, Hatebreed, Ac/dc, Nirvana, Drive Like Jehu, Lead Orphans, Neil Young, Motorhead, Ben Harper, Comets On Fire, Gun's And Rose, The Red Sparowes, Sepultura (première période), Kyuss, Zakk Wylde, Red Hot Chili Peppers, The Misfits ... Etc
Je suis donc à l'écoute de toute propositions... ==> MP
ou
Mon msn: nickylarson00@hotmail.com
A bientôt les gars j'espère