Guitariste cherche groupe - Blois (41)

tribal87
tribal87 a écrit :
[Guitariste, Blois (41)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut a tous. Je suis a Paris pour le moment mais l'année solaire prochaine je dmenage a Blois pour les études .Elles vont me prendre du temps (beaucoup ) mais je ne peux pas laisser en plan ma guitare et je cherche donc deux trois gars ( grateux, bassiste , batteur) pour boeuffer de temps en temps histoire de se faire plaisir sans trop de prises de tete. Je ne propose donc rien de serieux mais de se retrouver de temps en temps pour jouer .
Je vais avoir 18 ans en septembre , je joue depuis un an sans prof mais rassurez vous je ne me suis pas cantonné a nirvana . Je progresse tres vite et jai une petite experience du jeu en groupe ( 4 concerts quoi ...).
Ce que j'aimerai jouer passe du simple blues au bon metal , selon les envies de chacun en fait. De préférence orienté Hard-rock - metal , mais ouvert a tout ( pop jazz etc)
voila dans l'attente de vos réactions. Je serai a Blois a partir de Septembre , si certain sont a l'EIVL ce serait le pied .
tribal87
tribal87 a écrit :
tribal87 a écrit :
[Guitariste, Blois (41)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut a tous. Je suis a Paris pour le moment mais l'année solaire prochaine je dmenage a Blois pour les études .Elles vont me prendre du temps (beaucoup ) mais je ne peux pas laisser en plan ma guitare et je cherche donc deux trois gars ou filles( grateux, bassiste , batteur) pour boeuffer de temps en temps histoire de se faire plaisir sans trop de prises de tete. Je ne propose donc rien de serieux mais de se retrouver de temps en temps pour jouer .
Je vais avoir 18 ans en septembre , je joue depuis un an sans prof mais rassurez vous je ne me suis pas cantonné a nirvana . Je progresse tres vite et jai une petite experience du jeu en groupe ( 4 concerts quoi ...).
Ce que j'aimerai jouer passe du simple blues au bon metal , selon les envies de chacun en fait. De préférence orienté Hard-rock - metal , mais ouvert a tout ( pop jazz etc)
voila dans l'attente de vos réactions. Je serai a Blois a partir de Septembre , si certain sont a l'EIVL ce serait le pied .
tribal87
désolé pour le doublon , jarrive pas a l'enlever.
Au passage mon adresse MSN ; le moyen le plus sur de me contacter:
spitfire468@msn.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...