Salut a tous bande de musikos!!!!
Voila j'ai 16 ans et je pratique la guitare depuis 1 ans tout seul et depuis 2 mois en cours.J'ai deja quelques compos en tetes,et je ne cherche que d'autres musiciens pour les finaliser.Mon style se rapproche du hard et du métal.Mon prof m'a aussi affirmé que j'avais un jeu assez bluesy...pourtant je n'en ai jamais écouté!!!!Mes influences sont multiples,Guns N' Roses,Velvt Revolver,Iron Maiden,Gojira,Nirvana.J'avais en ete de former un groupe a la musique plus orientée métal,avec des solos assez calmes,pas que des solos a la Kirk,plus des solos a la Slash,un peu blues.La voix serait calme,sans trop de geuleris comme on entends tous les jours...sa peut sembler bizarre ce mélange,mais c'est vraiment ce que je voudrais faire comme musique!!!je recherche principalement des débutants ou des semi-confirmés!!!Tout cela dans les alentours de Bolbec.Biensur je ne m'aattends pas a beaucoup de réponses,vu que la Normandie n'est pas très garnie en musiciens.Voila,si vous etes intéréssés n'hésitez pas!!!!