Guitariste cherche groupe - Brest (29)

Sindar_Casull
Citation:
[Guitariste, Brest (29)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, j'ai bientôt 20 ans et je cherche un groupe de metal (dejé formé ou en formation) sur Brest ou pas loin... Je sais jouer une 10aine de styles différend (blues, classique, flammenco, bossanova, jazz traditionnel, jazz moderne, hard rock/metal, et j'en passe et des meilleures...) mais mon domaine de prédilection est le METAL ou j'ai un niveau assez costaud !

Par Ailleurs j'ai des bases en harmonie (ça aide pas mal pour composer ^^) et je maîtrise toutes les techniques utilisées dans le metal (tapping, velocity, sweeping, ETC !). Je peux assurer la rythmique et les solos, j'ai pas de préférence

Je cherche des musiciens serieux et motivés pour composer, répéter, jouer en concert, et enregistrer des disques (j'ai des contacts qui peuvent servir pour tout ça ...) et à la fois sympa, qui se prennent pas la tête en vue d'un projet a long terme ! (Le style que je veux jouer va de Arch Enemy à Rhapsody en passant pas Children of Bodom et Symphony X)

Pour donner une idée de mon niveau en metal (au hasard): Je sais jouer a peu près toutes les chansons de Rhapsody
Sinon je suis en formation musicale professionnelle...

Mes influences: death melo, power, symphonic, melodic speed... Stratovarius, Arch Enemy, Hammerfall, Sonata Arctica, Symphony X, Rhapsody, Apocalyptica, Yngwie Malmsteen, Children Of Bodom, Grave Digger, Manowar, Iron Maiden ecc .........

Tel chez moi le week end et les vacances : 02 29 05 19 61
Mon adresse msn : druid_of_helkarn@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...