Bonjour. Je suis guitariste professionnel et je cherche des musiciens pro ou semi-pro. Je cherche à monter un groupe de reprises qui ne débouchera pas sur des compos par la suite (ce n’est pas le but). Le but est de monter un répertoire varié : funk, rock, blues, hard-rock, variété (ex : toto, clapton, pink floyd, de palmas, pixies, james brown, rolling stones, bill withers, acdc, kool & the gang etc....), bref un peu de tout (mais pas n’importe quoi). Tout ceci dans le but de se produire dans des bars, lors de fêtes ou de soirées, dans des restaurant etc… Je cherche donc soit un batteur, un bassiste et un clavier, il faudrait qu’un des trois zikos puisse assurer le chant, soit à intégrer un groupe. Je cherche des personnes motivées, dynamiques, sympas, et fiables et qui ont pas peur d’aller jouer à plus de 70km de chez eux si l’occaz se présente. J’habite à Brunoy dans l’essonne et je possède un local. Si vous pensez être interessé appelez moi pour qu’on en parle plus en détails. Merci.