Guitariste cherche groupe - Bruxelles (Belgique)

• Publié par
    Ivofear
    le 08 Mar 2008, 19:16
Citation:
[Guitariste, Bruxelles (11, Belgique)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut tout le monde,

Je m'appelle Alex et je suis guitariste à la recherche d'un groupe dans la région de Bruxelles. J'ai mon propre matériel, adapté aux répètes comme aux concerts. Mes influences musicales sont très variées et je privilégie les compositions personnelles (par forcément les miennes biensur). J'ai de l'expérience de scène et bien évidemment en groupe donc je pourrai vite passer aux choses sérieuses.

Ce que je recherche avant tout ce sont des personnes avec qui je pourrai évoluer et travailler mon jeu, la gloire et la fortune étant des objectifs secondaires mais non négligés^^

Pour ce qui est de ma disponibilité et bien on peut dire que je suis quasiment libre tout le temps en semaine, pas de contrainte particulière a part les études évidemment.

Pour finir et bien vous pouvez me contacter sur msn à l'adresse suivante: ivofear@hotmail.com

ps: si vous ne faites pas partie d'un groupe complet ou que vous ne vous reconnaissez pas dans les critères que je recherche, n'hésitez pas à me rajouter on ne sait jamais.

En ce moment sur petites annonces musiciens...