Guitariste cherche groupe - Cannes (06)

Citation:
[Guitariste, Cannes (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, guitariste sans style de prédilection (un peu beaucoup rock funk quand même) cherche musiciens ou groupes pour une seule chose : JOUER!! tous âges tous styles recherchés. je cherche surtout des gens cools sans prise de tête qui peuvent jouer régulièrement et se mettre du son dans la tête.

le but à terme, c'est de se faire plaisir et jouer devant un public, toujours sans se prendre la tête.

a trés bientôt j'ai trop envie de jouer.
Salut, moi c'est Marine et j'ai 19 ans, je suis sur Antibes et j'ai un niveau moyen a la gratte, j'aime le rock des années 70 et par extension tout style de rock tant que c'est pas trop trop bourrin. Je cherche aussi des gens sans prise de tete pour déconner et "se mettre du son dans la tete". Quel age as-tu et quel est ton niveau ?
mazesmood
le probleme c'est qu'il y a que des guitaristes qui cherchent, pas d'autres instrus, je recherche moi aussi un groupe, j'ai mis une annonce aussi.
bon courage à toi !!
salut Marine, j'ai 33 ans (ouah tro vieux!!), j'ai un niveau assez bon mais total autodidacte. comme le disait mazesmood, que je salue, je cherche un groupe déjà formé. bonne recherche!!!

a plus.

En ce moment sur petites annonces musiciens...