Guitariste cherche groupe - Cergy (95)

Citation:
[Guitariste, Cergy (95)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste Rythmique averti (20 concerts par an depuis 3 ans devant 60 à 2000 spectateurs)

Je cherche à intégrer Groupe (très) sérieux de reprises Rock/Pop Standards (English/French) des 70's à aujourd'hui (pas de hard ni métal).
Répertoire non limitatif : Stones, Beatles, Free, Clapton, Who, Creedence, ZZ Top, Status Quo, AC-DC, Led Zep, Lenny Kravitz, Oasis, Calling, Téléphone, Axel Bauer, Aston Villa…
Mon objectif : continuer ma passion de faire des concerts régulièrement.
J'ai la cinquantaine, un esprit et une organisation professionnels ... mais je suis et reste un AMATEUR QUI CONNAIT SES LIMITES.
Ma recherche n'est pas de trouver un Groupe de "j'euns qui s'éclatent en répètes dans un garage pour le fun ..."
Je n'ai pas la grosse tête, mais j'ai simplement passé l'âge...
Mon souhait : continuer de jouer avec des musicos de bon niveau, qui n'ont pas pour ambition de devenir "des Pros".
Ma vision des choses : "chacun dans sa cour", il y a de la place et du bonheur (en concerts) pour tous les musicos sérieux et motivés.
J'en ai eu la preuve avec le Groupe que je viens de quitter et qui tournait très bien (2 concerts par mois).
Site Internet : renaissance-rock.com (démo, photos, Press Book, dates etc)
Mon secteur géographique : Val d'Oise et Depts limitrophes sauf le 91 /94 / 77.

Si mon profil semble convenir, merci de m'appeler au 06 81 75 08 54 afin d'en discuter plus en détail.
Philippe.

En ce moment sur petites annonces musiciens...