Guitariste cherche groupe - Cergy (95)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chewicko a écrit :
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Invité
  • Invité
on remonte......
Invité
  • Invité
le pire c'est que les studios de répétition continuent à fermer dans le Val d'Oise. J'ai entendu que le Hangar à Pontoise va bientôt fermer...ainsi que les studios de l'Usine à Eragny
Invité
  • Invité
MrGroove a écrit :
le pire c'est que les studios de répétition continuent à fermer dans le Val d'Oise. J'ai entendu que le Hangar à Pontoise va bientôt fermer...ainsi que les studios de l'Usine à Eragny :
chewicko
Ouais, les studios de l'Usine ferment à cause d'un projet immobilier qui passe sur leur terrain.
Y a une pétition qui circule actuellement pour que les locaux soient réimplantés ailleurs sur l'agglomération.
Pour le Hangar 95, j'en ai aucune idée. D'habitude, le studio reste ouvert pour les vacances (j'y ai répété deux ou trois fois l'été dernier).
Mais c'est sûr qu'avec tous les studios municipaux par ici, tout ferme pendant deux mois (Chat percé, Forum de Vauréal, Jouy le moutier...)
Invité
  • Invité
non je ne cherche plus pour le moment. Je risque de bouger d'endroit au mois de septembre...
Invité
  • Invité
MrGroove a écrit :
non je ne cherche plus pour le moment car je risque de bouger d'endroit au mois de septembre...
Invité
  • Invité
mais sinon, j'ai eu quelques contacts dans le cas où je resterai dans la région

En ce moment sur petites annonces musiciens...