Guitariste cherche groupe - Cergy (95)

Citation:
[Guitariste, Cergy (95)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis Guitariste Rythmique (Electrique et Electroacoustique) averti (nombreux concerts) et je cherche à intégrer un Groupe Rock/Pop sérieux de reprises (English / French) des 70's à aujourd'hui (pas de hard ni métal).
J’insiste bien sur le coté Reprises; je ne suis pas intéressé pour jouer sur des compos.
Mon répertoire actuel non limitatif (nombreux MP3 studio ou live sur demande) :
English : Stones, Beatles, Radiohead, Coldplay, Clapton, U2, Who, ZZ Top, Status Quo, AC-DC, Lenny Kravitz, Oasis, John Lennon, Tina Turner etc.
French : De Palmas, Calogéro, Téléphone, J-L Aubert, Aston Villa, Stephan Eicher, Dutronc, Rita Mitsouko, Ange (70's) …
Mon objectif : continuer ma passion … et faire des concerts assez régulièrement.
J'ai la cinquantaine, un esprit et une organisation très rigoureux ... mais je suis et reste un amateur qui connaît ses limites.
Mon souhait : continuer de jouer avec des musicos de bon niveau, qui n'ont pas pour ambition de devenir "des Pros" et d’en vivre.
Mon secteur géographique : Val d'Oise et Depts limitrophes (Banlieue Est et Sud non envisageable).
Si mon C.V semble vous intéresser, merci de m'appeler afin d'en discuter.
Philippe - 06 07 18 81 54 – ph.pomart@free.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...