Guitariste cherche groupe - Chatou (78)

fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
fenrir1 a écrit :
[Guitariste, Chatou (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, je suis un débutant, vieux, mais débutant
Y'a pas d'age hein pour commencer

Donc voilà je recherche des débutants, guitare, basse, batterie.

Pourquoi des débutants ? Ben pour progresser ensemble quoi, ca me semble logique

JE suis du 78 pres du vesinet, de chatou, saint germain en laye, versailles, etc...

Mes influances sont en vrac :
Metallica, Megadeth, Nirvana, Noir Des', Linkin park, Eiffel (pour les connaisseurs ).

Ca se sont mes influances au niveau du jeu, du rythme, etc...
Mais bon ca ne veut pas dire que je suis un gamin qui écoute smells like teen spirit en me disant "Whaou c'est trop cool"

Bref, j'aimerais bien integrer un groupe, cool, bon esprit, un truc de débutant qui donne envie de continuer quoi.

Ah oui j'ai aussi un truc qui me plait, reprendre des standarts de metal en version acoustique, j'adore la dimension que donne l'acoustique à ces morceaux.

Mail et Msn : fenrir_FA2@hotmail.com
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le
Un vilain uppage de topic pour vous dire que Kirk Hammet m'a contacté car il m'a trouvé sympa, mais je lui ai rétorqué que je préférais donner sa chance à un petit nouveau qui débute plutot qu'à lui, il a trouvé mon geste honnorable même s'il ne comprennait pas vraiment

Bon ben voilà, je suis toujours à la recherche de nebs ou pas newbs hein

Allez les jeunes c'est la rentrée vous devez déjà avoir envie de vous oxygéner les neuronnes

PS: Je peux aussi tenir le role de bassiste, ouais je suis multitache ou monocon au choix
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le
Bon ben je vais crever tout seul en repreant tout seul des riffs et autres chansons que j'aime jouer (back in black, paranoid, one, about a girl, killing in the name, aeroplane, lithium, should I stay or should I go, kasmir, fade to black, Disconnect, etc etc...).
personne en veut m'aider à progresser, je vais donc rester seul, tant pis,

Pitié
Aidez moi
j'en ai marre d'etre seul

Je peux vous payer
Crazy pumpkin
hey... iconoclaste tu craches sur smells like teen spirit?...

tu peux passer à la basse? on cherche un bassiste nous et on repete sur argenteuil...

bon courage en tout cas.

vieux comment? vieil ado ou vieux vieux?
tant que l'on ne sent pas le sapin on est pas vieux!
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le
Crazy pumpkin a écrit :
hey... iconoclaste tu craches sur smells like teen spirit?...

tu peux passer à la basse? on cherche un bassiste nous et on repete sur argenteuil...

bon courage en tout cas.

vieux comment? vieil ado ou vieux vieux?
tant que l'on ne sent pas le sapin on est pas vieux!

Je crache aps sur smells au contraire, si y'avait pas eu nirvana à un mometn donné de ma vie peut etre que je ne ferais pas de guitare aujourd'hui

J'ai bien une vieille basse qui croupit chez mes parents mais elle est de pietre qualité, et pusi bon, faire 600 bornes aller retour pour récupérer un truc à retapper c'est pas mon truc

J'ai 24 piges
Et j'ai habité 6 ans à argenteuil, le monde est petit

PS: ah que de souvenir, jouer à la basse My friend of Misery de Metallica
Crazy pumpkin
mec j'suis un vieux aussi... 24 allez prends ta babasse tu ne le regretteras pas,

tiens j'te remets l'annonce.

Notre groupe de rock alternatif/punk (guitare/chant, basse, batterie) du val d'oise (95) vient de perdre son bassiste pop, parti vers de nouveaux horizons (cause professionnelle)...

influences diverses (soundgarden, nirvana, hole, crafton, sex pistols, ramones, pixies et tout le reste), musique calme et rageuse.

Notre soif de concert ne s'est pas arretée, une démo a été enregistrée en juin 2005, le répertoire du groupe compte une quinzaine de morceaux (originaux) et ne cesse de croître.

Nous cherchons donc un/une BASSISTE, originale, motivé(e), niveau correct,
expérience de la scène préférable mais vraiment pas primordiale, ayant un super groove capable de temporiser les morceaux (et le guitariste) tout en s'accordant avec le batteur, pour des CONCERTS. Il s'agit de mettre en place les morceaux le plus rapidement possible afin de pouvoir commencer les concerts le plus tôt possible avec des prestations de qualité.

à savoir:

- nous répétons sur Argenteuil, accès par St lazare, (le batteur à son propre studio, donc pas d'argent à dépenser dans la location de studios), au moins une fois par semaine (le samedi essentiellement).
- le niveau est une chose mais la personnalité et la fraternité sont essentielles, il s'agit de prendre du plaisir en jouant et pas de venir pour pointer comme à l'usine.
- le batteur à 23 ans et le guitariste/chanteur 24 ans (idéal si tu es dans ces age là, quoique notre ancien bassiste avait 29 ans)
- on ne te paiera pas, parce que l'on a pas d'argent, mais partage équitable du positif et du négatif.

tiens moi au courant on se rencontrera tous pour voir ça.
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le
Crazy pumpkin a écrit :
idem pour nirvana...

si tu veux on repete ce week end si tu veux passer.

Vous répétez le samedi ou le dimanche ?

Sachant que le samedi je bosse moi

Et bon si y'a bonne ambiance toussa et que je me sent pres pour tenter de jouer avec des gens d'un bon niveau pourquoi pas, mais bon ca se fera au feeling

Mon adresse msn est mon adresse mail
fenrir1
Crazy pumpkin a écrit :
ok je t'ajoute ce soir.
des fois le samedi des fois le dimanche... le batteur fait les courses avec sa copine le samedi souvent...

Ok, donc le top serait d'envoyer nos copine srespectives faire des courses ensemble le dimanche qu'on puisse etre pepere et ne pas avoir à craindre les repproches des demoiselles
Crazy pumpkin
c'est votre probleme ca les mecs... moi j'suis celibataire... mais bon je lorgne du coté de chatou ou il y a une charmante demoiselle que j'affectionne tout particulierement.

ce soir on repete si tu es connecte tard on se croisera peut etre je pourrai alors t'envoyer un morceau de notre demo.
fenrir1
Crazy pumpkin a écrit :
c'est votre probleme ca les mecs... moi j'suis celibataire... mais bon je lorgne du coté de chatou ou il y a une charmante demoiselle que j'affectionne tout particulierement.

ce soir on repete si tu es connecte tard on se croisera peut etre je pourrai alors t'envoyer un morceau de notre demo.

Ca se trouve ta future nana de chatou je vais la voir en maillot de bain ce soir

PS: Vrai qu'a chatou y'a de fort charmantes demoiselles
Chérie si tu me lis, coucou

En ce moment sur petites annonces musiciens...