Guitariste cherche groupe - Chatou (78)

fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
fenrir1 a écrit :
[Guitariste, Chatou (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, je suis un débutant, vieux, mais débutant
Y'a pas d'age hein pour commencer

Donc voilà je recherche des débutants, guitare, basse, batterie.

Pourquoi des débutants ? Ben pour progresser ensemble quoi, ca me semble logique

JE suis du 78 pres du vesinet, de chatou, saint germain en laye, versailles, etc...

Mes influances sont en vrac :
Metallica, Megadeth, Nirvana, Noir Des', Linkin park, Eiffel (pour les connaisseurs ).

Ca se sont mes influances au niveau du jeu, du rythme, etc...
Mais bon ca ne veut pas dire que je suis un gamin qui écoute smells like teen spirit en me disant "Whaou c'est trop cool"

Bref, j'aimerais bien integrer un groupe, cool, bon esprit, un truc de débutant qui donne envie de continuer quoi.

Ah oui j'ai aussi un truc qui me plait, reprendre des standarts de metal en version acoustique, j'adore la dimension que donne l'acoustique à ces morceaux.

Mail et Msn : fenrir_FA2@hotmail.com
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le
Un vilain uppage de topic pour vous dire que Kirk Hammet m'a contacté car il m'a trouvé sympa, mais je lui ai rétorqué que je préférais donner sa chance à un petit nouveau qui débute plutot qu'à lui, il a trouvé mon geste honnorable même s'il ne comprennait pas vraiment

Bon ben voilà, je suis toujours à la recherche de nebs ou pas newbs hein

Allez les jeunes c'est la rentrée vous devez déjà avoir envie de vous oxygéner les neuronnes

PS: Je peux aussi tenir le role de bassiste, ouais je suis multitache ou monocon au choix
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le