Guitariste cherche groupe - Chennevières-sur-Marne (94)

slt et bien j'ecoute bcp de heavy métal et j'aimerais faire ce genre de style. ca fait 1 an que je pratique la guitare et j'aimerais essayer une expérience de groupe. J'essaie d'apprendre des chansons de style iron maisden, metallica , ac/dc enfin les grand groupes quoi !! et chennevieres sur marne c'est pas tres loin de paris !! 20mn de nation . si ca t'interesse qu'on se rencontre pas de pb ! a + :Band1:
ben nan si tu vien de créteil ba faut perendre le bus 117 je crois qui va a champigny et de la y a une station de rer jusqu'a la varenne-chennevieres . dc en gros ca doit prendre 1 h ou un peu - voila
oui c vrai qu'il ya une différence d'age et je recherchais a la base quelqu'un qui puisse me lancer dans un groupe . Mais toi ce n'est pas le cas dc tant pis je te souhaite bonne chance dans ta vie musicale
Allé a+ NICO
slt je suis guitariste et je recherche a fonder un groupe pour jouer tout style de music
slt je chercher a fonder un groupe pour jouer de tout j'ai un bon niveau mais pas trop quand meme
slt je chercher a fonder un groupe pour jouer de tout j'ai un bon niveau mais pas trop quand meme tu peut me joindre sur msn a nightwish94@hotmail.fr a+

En ce moment sur petites annonces musiciens...