Bonjour,
Je suis à la recherche de musiciens amateurs (comme moi) pour fonder petit groupe. Je joue de la guitare depuis bien 15 ans maintenant, aussi bien acoustique qu'électrique (ayant commencé par le classique), mais sans avoir un niveau de ouf non plus...je suis plus rythmique que soliste, même si bucher les solos ne me dérange pas trop. J'ai pas mal de musiciens dans mon entourage, potes pour la plupart avec lesquels on parle souvent de "monter un projet", mais ça ne donne pas vraiment grand chose, dur de les motiver sur la durée.
J'ai eu quelques groupes dans le temps et jouer collectif me manque beaucoup, je cherche donc des musiciens : batteur, guitariste, bassiste, clavier, harmoniciste... qui souhaiteraient monter un petit groupe "à la cool". Je ne vise pas les concerts de fou ni la scène à tout prix, je vis la musique avant tout comme un plaisir personnel, un partage de bons moments. Mes styles musicaux sont variés : du folk au pop rock en passant par le blues, les sonorités funk...j'aime tout! j'ai également quelques rudiments en harmonica, batterie..j'ai juste envie de pouvoir jouer régulièrement en groupe, bosser sur des reprises mais pk pas aussi composer... Avis aux amateurs!!
Mon num : 0660355750
En espérant trouver des zicos motivés! see you
Renan.