Guitariste cherche groupe - Colombes (92)

Citation:
[Guitariste, Colombes (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

voilà,

je suis une passionnée de musique de 23 ans....mais malheureusement un peu nulle à la guitare ( pas nulle nulle nulle mais quand même..je joue tout le temps les mêmes conneries et c'est soulant pour tout le monde) .

Je cherche donc à rencontrer d'autres musiciens nuls ou moyen voire même plutôt bon ( mais ça risque d'être un peu chiant pour eux) pour progresser et rigoler.

Je suis ouverte à tous les styles ( des beatles, au métal, en passant par le blues, le folk, jazz, rock (nirvana et compagnie...), variétés ou autres..

Je vais certainement prendre des cours à la MJC à la rentrée ( je l'avais fait quand j'avais 15 ans : c'est pas mal du tout)..donc je serais meilleure dans peu de temps.

DOnc contacter moi si vous avez pas de groupe et que vous galérez , que vous n'avez pas un niveau super et que ça vous énerve parce que les groupes ils cherchent que des bons et que vous savez que bous seriez bon vous aussi pour peu que vous entraineriez dans un groupe : bref , le cercle infernal du musicien débutant!!

A plus j'espère :
Vous pouvez me contacter sur elodiefumet@yahoo.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...