Les ami(e)s musicien(ne) bien le bonjour ; )
Je me présente, Greg => Guitariste ( la vingtaine )
J'avais déja posé pas mal d'annonce sur ce site mais bon, je la réactualise etant donné que je cherche toujours " chaussure a mon pied ".
J'ai quitté mon ancien groupe il y a maintenant 2 mois et je suis à la recherche d'une formation musicale déja éxistante ou de personne motivée pour en monter une.
Et j'inciste sur le mot " MOTIVE ", C'est a cause du manque de motivation de mon ancien groupe que j'me suis baré donc j'éspère trouver les bonnes personnes via cette annonce.
Donc, en ce qui concerne mes influences, ça tourne autour de tous ce qui touche au rock progréssif, c'est a dire :
Muse, Radiohead, Pink Floyd...
Mais j'aprécie aussi des groupes tel que Téléphone, cranberries, Police, Nirvana ou encore Bob marley...
Mon but avant tous est la COMPO, je recherche des personnes pour évoluer dans cette voie là, mais je suis pas contre quelque reprise ; )
En ce qui concerne mes capacitées, je vous laisserais vous faire votre propre jugement si l'on se rencontre pour un test, mais sinon je jou depuis 1 ans et demi.
Et sinon, je recherche des personnes évoluant dans le même style que moi, qui on une folle envie de crée et qui ont un minimum d'éxpérience et un certain sens de la créativité.
Donc voilà en gros ce que je recheche, si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas a me contacter ; )
E-mail : newborn59560@hotmail.com
Tel : 03 20 12 09 73 ( demandez Greg ; ) )
Voilà, merci de votre attention ^^
Pour ceux pour qui cette annonce n'interesse en rien, désolé pour le temps perdu mdr ^^