Salut à vous amis musiciens,
Je suis guitariste depuis 2 petites années maintenant, et je me dis que ça serait pas mal de faire partie d'un groupe histoire de rendre les choses un peu plus intéressantes. Je n'ai rien contre le fait de monter un groupe non plus (ce serait même plutôt sympa ).
Je suis principalement influencé par le punk et tous ses dérivés (oui même le pop/punk bien commercial =D) ainsi que le post-rock (si je trouvais quelqu'un qui aime ce genre musical dans la région ce serait ).
Mes groupes favoris en vrac :
-Jimmy Eat World
-One Man Army
-Blink 182
-Teenage Bottlerocket
-Nofx
-Explosions In The Sky
-This Will Destroy You
-Mogwai
-65daysofstatic
...et beaucoup d'autres !
J'ai pas un niveau technique de folie, je suis pas dingue de Malmsteem, Vai & Co, mais bon j'espère quand même trouver quelques personnes avec qui je partage un intérêt commun pour ce genre de musique .
Niveau matos je possède :
-Une Cort Z-Custom (avec Seymour Duncan splittables )
-Une autre Cort dont je ne connais pas le modèle, une entrée de gamme en tout cas
-Une folk Stagg (oui je sais Stagg => guitares en carton mais bon faute de mieux j'en suis bien content de cette petite pelle ^^)
-Un Ampli Fender Frontman 212R (Pas génial non plus, surtout niveau overdrive )
-Un Ampli Vox VT15
Je fais actuellement mes études à Aubusson (sigh...) mais je suis près de Montluçon le WE.
Et je précise que j'ai 19 ans et le permis donc je peux me déplacer dans la mesure du possible .
Voilà j'espère n'avoir rien oublié, et j'espère aussi que ce thread ne restera pas à 0 réponses (ça fait du bien de réver ^^).
Désolé pour le pavé,
@+