Guitariste cherche groupe - Eaubonne (95)

Citation:
[Guitariste, Eaubonne (95)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, je cherche un batteur en priorité mais plus simplement à jouer dans un groupe pour faire des reprises et/ou des compos...Donc les chanteurs, bassistes et autres sont également les bienvenus et même les groupes en entier... J'écoute du métal ou du rock alternatif , du trash, des vieux groupes de rock 70 aussi, beaucoup de choses mais voilà mes préférés ( melvins, soundgarden,black sabbath, white zombie,faith no more, stooges,MC5, rage against the machine,tool,hole,pj harvey,ETC,ETC,ETC... en gros j'aime bien les guitares .... et il y en a beaucoup d'autres).Ah oui , c'est vrai j'oubliais : je suis une fille ,j'ai 23 ans et je cherche tout ça sur Paris et sa balieue...
  • Publié par
    molusk
    le 11 Oct 2006, 17:05
Salut ! Nous recherchons avec mon groupe un guitariste. Nous répétons le vendredi soir au Plessis-Bouchard. Par contre ou joue du Pop-Rock avec chanteuse, nous avons une dizaine de compos et pas mal de reprises à notre repertoire. Nous faisons une scène tout les trois moi environ mais comme on vient de rentrer dans une assoc' je pense qu'on en fera un peu plus souvent. Si ça t'interesse envoi moi un mail bb3032@hotmail.com car je ne viens pas souvent sur ce forum.
@ +++
On est tous ignorant mais l'on ignore pas tous la même chose ...

En ce moment sur petites annonces musiciens...