Guitariste cherche groupe - Gap (05)

Citation:
[Guitariste, Gap (05)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Lieu : gap (5), France
Influ: les rollings stones, blues jazz folck chansons, world musique ext...

J'ai la cinquantaine et deviner quoi?? je cherche des musiciens 'iennes afin de confectionner un tissage musical? je suis plutôt blues rock mais aussi chanson et folk et Word musique , enfin j'aime la musique et ne suis pas forcement a cheval sur un style. J'aime aussi le feeling et le travail, pas de prise de tête, et pas de grosse tête non plus.Souhaiterais des personnes motivées afin de réaliser des projets....
Bonjour, 
et bien voila, je cherche, devinez quoi ?? éventuellement des choristes (2 à 3) voix de femmes c'est sympa, mais mecs aussi, qui pourraient aussi prendre le chant ( de tête) tout est ouvert , un percussionniste, et tout autres instruments sortant de l'ordinaire. Je suis guitariste , je compose et j'ai quelques chansons que j'aimerais bien " embellirent " grâce à vous....... 
Je suis plutôt dans l’émotion, dans le feeling, plus que dans la technique. Je suis autodidacte. D'autres part je souhaiterais que les personnes qui sont intéressé par mon annonce, ne soient pas trop jeunes c'est pas que j'aime pas les jeunes, mais je suis pas un jeunes, et enfin voila quoi.....autrement cherche aussi personnes passionnés, qui n'auraient pas peur de se coucher tard, n'y même de s'investirent, disons " comme il faut" afin d’essayer de mener à bien un projet musique, et ensuite de partager ( concert, privé, public, et puis toutes sortes de partage) mais avant tout il faut travailler sans se prendre la tête, en prenant le temps pour chacun, enfin voila en gros ce que je propose, alors si cela vous branche, à bientôt peut-être.
Salut, sympa ton annonce, je suis harmoniciste marseillais, mais cet été je monte à Gap, et si tu joues de la guitare, on peux peut-être former un duo pour écumer les bars, qui sait ? Et même s'amuser à plusieurs dans un mini groupe... Je te propose de m'écouter sur youtube, avec mon pseudo jeanphilippe50. Je joue des airs de variété populaire, rien de très difficile, donc, crois-tu pouvoir le faire ? à bientôt, laisses moi un message sur philiboss@aol.com Amicalement, philippe.

En ce moment sur petites annonces musiciens...