Guitariste cherche groupe - Gif-sur-Yvette (91)

• Publié par
    Year
    le
Citation:
[Guitariste, Gif-sur-Yvette (91)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste (18 ans) à la recherche d'un groupe ou de musiciens désireux de former un groupe.
Influences principales: Iggy nd The Stooges, New York dolls, Sex Pistols, Clash, Velvet Underground, Richard Hell, MC5, Ramones nd co. Rolling Stones, Chuck Berry, Doors, Little Richard, Hendrix, Beatles.
Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le
Salut !!! je recherche aussi a monter un groupe dans ce genre musicale la mais... es-tu de niveau BON ou moyen ? non parce que ce n'est pas du tout mon cas donc je préfère ne pas mentir au gens sur mon jeu

MP moi si tu veux
*Peut mieux aller !!!*
  • Publié par
    Year
    le
Je n'ai pas un très bon niveau. Ca fait 3/4 ans que je joue, j'ai déja jouer un peu en groupe mais j'ai jamais été tellement obsédé par la technique. Bon j'ai trouvé de quoi me débrouiller pour soloter et puis a force acquérit quelques trucs mais sans plus.
Zyukya
  • Publié par
    Zyukya
    le
au fait c'est ou Gif sur Yvette ?! o_O parceque oj'ai jamais entendu ce nom lol ^^

C'est près de Paris ça ?!

oui enfin tu dois avoir un meilleur niveau que moi quoi tu me diras c'est pas compliqué hihi
*Peut mieux aller !!!*
  • Publié par
    Year
    le
oé c ds le 91 ligne B Du RER un peu perdu...Ba tu joues depuis combien de temps?
Zyukya
  • Publié par
    Zyukya
    le
1 an seulement hihi en autodidacte en plus alors laisse tombé c'est comme si j'avais commencé ya 3 mois lol c'est pour ca que je recherche a monter un groupe je pense plus m'améliorer comme ca que seule !!!
*Peut mieux aller !!!*
  • Publié par
    Year
    le
Et t'écoutes quoi?
Zyukya
  • Publié par
    Zyukya
    le
oula alors bon : jte fais la grande liste des THE dabords, The kills, The goo goo dolls, the libertines, the kooks, the raconteurs, the rakes, the strokes, the kinks, beatles, velvet underground, tokyo sex destruction, test icicles, dirty pretty things, el presidente, belle and sebastian, hard-fi, kaiser chief et BEAUCOUP d'autres et ca c'est seulement la partie rock car j'écoute de tout !!!
*Peut mieux aller !!!*

En ce moment sur petites annonces musiciens...