Guitariste cherche groupe - Grenoble (38)

dimefromhell
Salut a tous,

Voila je me présente : Maxime, 19 ans et guitarite depuis 12 ans. Je prend des cours depuis 12 ans donc et j'ai deja une bonne expérience du jeu en groupe, de la scène et même de l'enregistrement.

Je cherche donc un groupe sur Grenoble et ses environs. Je peux me déplacer sur l'agglo sans problème les soirs et le week end.
Je cherche donc un groupe sérieux deja formé avec des compos bien rodées et projets assez importants de dates, enregistrement, etc afin de faire de belles choses le tout dans la bonne humeur !
Je cherche donc un groupe dans un style blues, rock, hard rock, voir métal mais je suis ouvert à toute proposition. Un style un peu fusion serait d'ailleurs bienvenue avec un bon esprit rock dedans tout de même. J'écoute et joue de (presque) de tout, de Neil Young à Arch Enemy pour vous donner une idée.
Voila si vous recherchez donc quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par MP sur ce forum. Je suis la vraiment trés souvent. Je peux vous filer mes coordonnées et on peut se rencontrer quand vous voulez car je suis relativement dispo.

Voila à vous !
A VENDRE :
Bonjour, Nous sommes le Groupe Take my November , on est de Grenoble et nous sommes intéréssés par ton message .
Nous cherchons un Guitariste qui ait le sens de la mélodie ainsi qu'une bonne expérience musicale.Nous avons pas mal de contacts dans le milieu professionel.
Ton Profil correspond à nos attentes , nous aimerions avoir tes coordonnées pour pouvoir en parler .
takemynovember@hotmail.fr (c'est l'msn du Groupe).
dimefromhell
Je vous ajoute sur msn pour discuter un peu
A VENDRE :
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Merci pour ta proposition...mais ça n'est pas trop ce que je recherche pour un échange

En ce moment sur petites annonces musiciens...