Salut à toi ,
J'ai 20ans , 4ans et demi de guitare dans les doigts et autant d'année de pression ou passion... je dois m'égarer
. Je recherche un groupe sur Grenoble (j'habite St Martin d'Hére). Un groupe de quoi ? Un groupe qui aime le rock énergique ,le hard rock , le punk ,un groupe qui aime se faire plaisir et qui s'amuse avant tout.(Ce qui ne veut pas dire que je suis pas sérieux). C'est large je sais je précise donc mes influences qui elles aussi sont large:
Misfits , Ac/Dc , Dolores Riposte , L7 , Lunachicks , Danzig , Megadeth , Pantera Ozzy Osbourne , The Rollins Band , Les Bérus et plein d'autre
En ce qui concerne mon style de musique un peu en décalage de ma culture "rock" : Jacques Brel , Gainsbourg , Renaud sont une grande inspiration niveau texte.
Monté un nouveau groupe , un nouveau projet ne me déplairait pas non plus c'est pourquoi je cherche des musiciens
Je compose beaucoup (acoustique et électrique) et écrit également des chansons , je ne chante par contre pas. J'ai déja eu un duo acoustique mais n'est jamais fait de concert (du moins pas d'énorme).
A bientot et merci pour la lecture