Guitariste cherche groupe - Guyancourt (78)

• Publié par
    Illuvin
    le
Citation:
[Guitariste, Guyancourt (7] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je recherche un groupe ou à construire un groupe de metal (chant, 2 guitares, basse, batterie).
Je possède quelques compos programmées en midi.
Le niveau recherché est avancé, mais je ne cours pas après des virtuoses du manche ou de la baguette, juste un niveau pour se faire plaisir et partager la musique.
Le style évoluerait dans un contexte entre dark tranquillity, in flames, soilwork, caliban...
Merci de me répondre si vous êtes motivés.
@ bientôt,
Yannik
Salut je suis guitariste de métal et comme toi je cherche un groupe ou plutot a créer un groupe .mes influence sont IN FLAME PARADISE LOST MACHINE HEAD A LEUR DEBUT UN PEU DE METAL PROGRESSIF MAIS POUR ECOUTER ET BEAUCOUP DE METAL DIFFERENT SI C4EST ORIGINAL.je ne suis pas un fou des solos alambiqué j'aime bien quand c'est pas trop trop complexe a l'écoute.j'ai pas mal d'experience mais je ne prétend pas etre pro .Ce que je veux c'est en priorité ce faire plaisir dans une ambiance détendu sans compétition au sains du groupe.J'ai joué dans plusieurS groupes .Mes compos sont plutot IN FLAMES mais à la fois trés perso.J habite guyancourt mon tel est 06 27 66 74 88

moi c'est hervé et j'habite aussi guyancourt

En ce moment sur petites annonces musiciens...