Bon je suis guitariste depuis 3 ans et demi ( et je me met au chant aussi ) et je recherche un bassiste sachant chanter un minimum ( ou gueuler ) et un batteur, les deux de bon niveau sachant composer, prendre des ignisiatives ( n'attend pas que ça vient ) et surtout fait preuve d'ORIGINALITÉ.
Style: Metal/rock/emo Je cherche a lancer une bonne musique melangeant plusieurs styles et influences différentes bien que la grosse base et "The Fall of Troy" et "Sikth" si tu connais pas bin fait des recherche mon gars ^^.
Region: Nord ( je suis d'halluin prés de Tourcoing/lille ect..) Donc bah venant de Lille, de tourcoing, de neuville ou mieu d'halluin quoi.
Pouvant ce déplacer ( car moi j'ai du mal a me déplacer...mais je ne suis pas infirme pour autant...c'est juste que c'est comme ça voila.)
Pour d'éventuelles répet' on verra par suite.
Ensuite l'age: 16 grand minimum et maximum + ou - 25 ans.
Fille ou garçon...j'men branle le temps que tu correspond a ce que je demande et que t'est pas un(e) vieu(eille) drogué(e) et aussi que t'est pas du genre a être un couple qui peu pas faire autrement que voir sa saloperie de moitié chaque week end !!!!
Et pour finir bah des gens motivés qui commencent pas a être souler pour un rien ( sinon ça ira pas ) et surtout qui connait son niveau car je demande quelqu'un de bon voir de trés bon OK???? ( Si on fait un test, vient pas me jouer Marilyn Manson ou Kyo ou meme Come as you are de Nirvana !! )
Sache aussi trés cher liseur d'annonce qu'il te faudra un minimum de matos hein ^^. Je demande pas des basse ampli ou batterie a 2000 euros chacun mais un minimum d'investicement quoi ( éviter Stagg siouplait )