Slt a tous et toutes !!!
Bon je me lance... j'ai 34 ans et j'ai une guitare depuis mes 16 ans "j'ai bien dit j'ai" car la pratique ... lolll je n'ai jamais apprit quoi que ce soit niveau solfège, gammes etc... je joue plus au feeling "quand je joue" et donc histoire de faire quelque chose de mon temps libre j'aimerai trouver un chanteur/chanteuse, un bassiste, un guitariste rythmique et un batteur, pourquoi pas clavier... après a voir afin de me motiver a jouer car dans son coin...
Je n'ai pas vraiment de style musicale étant donné que j'écoute de tout, c'est pour cela que j'aimerai un groupe qui puisse passer d'un bon acdc à mégadeth et d'une reprise de michel berger a seal mais orienter rock/ hard roch tout de même
Je souhaite monter un groupe sans prise de tête la musique doit être un plaisir et non une course a la technicité...
Quelques repet, mises au point histoire de ce connaitre un minimum et hop un zénith
mdrrrr
Nan sérieusement si je souhaite monter un groupe je vais avoir du travail pour bosser les titres mais je pense que quand on veut on peut !!! j'aimerais que le niveau des aspirants
soit moyen et éviter les débutants "désolé pour vous" même si mon niveau théorique est certainement beaucoup moins bon qu'un débutant de 6 mois j'aimerais quelqu'unavec un feeling avec l'instrument...
breffff, alors si tut te reconnait dans cette annonce mail moi vite
mail contact : titou631@me.com
Après 30 années de guitares au mur et 33mn de jeu par an... je me décide en 2021 de jouer un peu plus sérieusement et apprendre quelques morceaux en entier ????
Ampli Hugues & Kettner Grandmeister 40 Deluxe
Tokai Ls129 Goldtop+micros slash
Epiphone Custom 1994 + micros slash