Guitariste cherche groupe - La Roche-sur-Yon (85)

mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
onomatt a écrit :
[Guitariste, La Roche-sur-Yon (85)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous,

Je débarque en septembre à La Roche sur Yon, où je passerai minimum deux ans pour mes études, et je cherche donc un groupe à la recherche d'un guitariste, ou bien des gens intéressés
pour monter un groupe !

Je joue de la guitare depuis environ quatre ans, et j'ai joué trois ans en groupe (environ trente concerts + enregistrement en home studio d'une démo 4 titres).

Niveau orientation musicale, je suis ouvert à de nombreux styles musicaux, n'hésitez pas à me contacter, que ce soit pour jouer du rock, post-rock, grunge, noise, blues, reggae, dub, folk, ... On en discutera ;-)

Pour citer quelques unes de mes influences, vraiment en vrac : Pixies, Noir Désir, Orange Blossom, Sonic Youth, Mansfield.TYA, John Butler Trio, ...

A bientôt,

Matthieu
Should I stay or should I go...
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
UP

Citation:
Bonjour à tous,

Je débarque en septembre à La Roche sur Yon, où je passerai minimum deux ans pour mes études, et je cherche donc un groupe à la recherche d'un guitariste, ou bien des gens intéressés pour monter un groupe !

Je joue de la guitare depuis environ quatre ans, et j'ai joué trois ans en groupe (environ trente concerts + enregistrement en home studio d'une démo 4 titres).

Niveau orientation musicale, je suis ouvert à de nombreux styles musicaux, n'hésitez pas à me contacter, que ce soit pour jouer du rock, post-rock, grunge, noise, blues, reggae, dub, folk, ... On en discutera !

Pour citer quelques unes de mes influences, vraiment en vrac : Pixies, Noir Désir, Orange Blossom, Sonic Youth, Mansfield.TYA, John Butler Trio, Jeff Buckley, Beatles, Pixies, Dionysos, Bob Marley, Velvet Underground, At The Drive In, Radiohead... (je tape large, tous ces groupes me plaisent et m'intéressent musicalement)

A bientôt,

Matthieu
Should I stay or should I go...

En ce moment sur petites annonces musiciens...