Salut à tous,
Je suis guitariste, bassiste et batteur (par ordre d'expérience) et je suis à la recherche d'un groupe et/ou de musiciens désireux d'en monter un, et de préférences dans les influences ci-dessous.
Coté influences et gouts musicaux, ça va du ska roots au HxC voir même au métal (à petite dose et pas extrème), en passant par le punk rock, ska/punk, rocksteady, dub, ... et quelques touches de blues, jazz, funk, ...
Pour faire simple, je recherche des projets mélant un minimum d'originalité, feeling et énergie.
Je tiens à préciser que je suis plus interessé par des groupes et des personnes motivés, capables de se donner les moyens de leurs ambitions, et je suis pleinement capable de prendre ma part de responsabilité au sein d'un projet qui avance.
Coté expérience, j'ai été guitariste dans un groupe de ska de la région pendant quatre ans, avec lequel j'ai pu faire plus de 70 concerts et enregistrer une démo.
Je tiens à préciser que j'ai tout mon matos à disposition, ainsi qu'une voiture pour me déplacer.
Si l'age importe, j'ai 24 ans ! ;-)
Pour me contacter:
MSN : bmxgreg CHEZ hotmail POINT com
AIM : punkrockthetown
Mail : gregory.legarand CHEZ gmail POINT com
Phone : 06 20 37 57 43 (Après 18h00 si possible)
A bientôt !
Greg