Bonsoir à tous !
Je suis guitariste électrique depuis 6 mois ( bientot 1 an au total, puisque j'ai commencé sur folk ) sur cort g254 et microcube
.
Je recherche de ce fait un groupe peu ou alors pas trop expérimenté, afin de jouer en groupe et pouvoir m'améliorer. De toute façon, la musique ca se joue pas tout seul dans son coin !
Je suis ouvert à des groupes plus expérimentés, mais je doute qu ils puissent tolérer un guitariste qui débute.
Je peux également chanter si besoin, ma voix est ( je pense ) assez juste et forte, grâce à mes années de chorale / solfège que j ai faites ( 8 ans au total je pense ).
Je suis âgé de 16 ans et je recherche un groupe de cette même tranche d'âge ( 18 maxi ) afin de pouvoir m intégrer à l esprit de groupe parfaitement.
Mes "influences" : Muse <3 , Red Hot, Radiohead , Incubus, Arctic Monkeys mais aussi Metallica ou Dream Theater ( dont je suis incapable de jouer le moindre de leurs titres ^^ ).
Comme vous l'avez compris guitaristiquement mon niveau n'est pas très élevé , je m'efforce d'apprendre en autodidacte et peu à peu de jouer ce qu'il me plait, mais c dur
. J'ai néanmoins acquis la plupart des bases élémentaires ( accords barrés, gammes pentatoniques, utilisation de tous les doigts, tapping =
Ma voix est assez claire et je peux la saturer mais pas dans des proportions à la children of bodom ou gojira. Faut dire que j'adore prendre une voix de tête ( à la Idioteque de Radiohead que j adore chanter par exemple.)
Bref si vous êtes interessé, contactez moi. J habite à Tourcoing et je recherche un groupe dans les environs ( Lille..Roubaix..Tourcoing..Mouvaux et j en passe )
Bye
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....