je cherche un groupe sur les environs de lille/lens (j habite phalempin , soit entre les deux).
style: punk/hcx de pennywise à sick of it all, en passant par nofx rise against comeback kid flatliners etc etc etc
bon niveau, experience de groupe, compositeur , mais tres mauvais chanteur.
Faut faire du stoner ou du heavy-rock, rock-alternatif jeune padawan !
Héhé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
faut que je me recylce dans les d-drop - 1 ton alors!!!
merde moi qui joue ne accordage stdt depuis 10 ans ( hors mis pour tripper sur l intro de negative creep de nirvana comme tout debutant qui se respecte lol!)
Nous on va reformer tout ça en Septembre, un deuxième gratteux ne serait pas exclu, on y réfléchit...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Ca serait toujours dans un projet stoner rock-alternatif'n'roll héhé !
Valà valà !
Ton annonce m'interesse, je monte un groupe, j'ai plusieures compos entièrement construites que je peux t'envoyer. Mon mail : delonge59@free.fr. A bientôt