Guitariste cherche groupe (Lille 59)

• Publié par
    Targuet
    le
Salut tout le monde.
En tant qu'étudiant j'ai du temps à perdre et à vrai dire j'aimerai surtout en gagner, donc voila je suis un jeune guitariste 20 ans tout juste, je fais de la guitare depuis 1 ans pas vraiment tout les jours (Je fais régulièrement des jams avec un pote bassiste et batteur donc j'ai deja une mini expérience)

Mais anyway, je suis tellement motivé que si un groupe "débute" je suis pret à me lancer dans l'aventure, d'une certaine manière ça peut etre intéressant de débuter ensemble.

Je cherche dans quelques styles bien particulier :
- Stoner / Doom : (Kyuss / Electric Wizard (Ha putain Electric Wizard ..))
- Sludge : (Buzzov-en / Weedeater / ..)
- Rock déguelasse : (Khanate / Eyehategod / ..)
- "Post-rock" et toutes les mouvances autour : (A silvert mt Zion / Mono / Pelican / Jesu / ..)

Enfin voila je cherche un truc pas forcément ultra technique, mais qui dégage une putain d'ambiance lourde et entétante qui pousse à l'hystérie vers la fin. Je crois que que les meilleurs morceaux pour symboliser ce que je veux faire sont à peu près tout ceux de Electric Wizard (Funeralopolis / Master of alchemy / A chosen Few / We the undead / ..)

Donc voila, sachant que je suis accordé en do (2 steps down à la Kyuss) et qu'une j'ai une guitare avec un son affreusement déguelasse, je me ferais un plaisir de me joindre à un groupe immersif, lent et puissant.
(Ou sinon j'ai une basse aussi pretée par un ami, on peut essayer si vous avez besoin d'un bassiste dans ces genres, mais je suis vraiment débutant ++ en basse, bien que si l'on me donne des tabs pas trop difficiles je me sens pret)

• Publié par
    Targuet
    le
Petit et dernier up après promis j'embete plus personne.
le croque mort
Si tu veux faire de la 4-cordes, du heavy/speed metal et des kilomètres (à peu près jusqu'à Soissons...) tu es le bienvenu !!
Le Croque Mort
  • Publié par
    Targuet
    le
Hé bien merci pour la propositon en tous cas, mais j'ai bien peur que le speed metal soit un peu trop "speed" pour moi.
Mr. dickhead
c'est con j'habite pas du tout ton coins, mais c'a m'aurais bien branché J'aime beaucoupe le style stoner et metal indus. Des groupes comme Godflesh (que j'adore), ministry, Tool en autre avec pleins d'autres ziks.
Enfin des morceaux lent, lourd et pesant et qui font remuer le bas ventre j'adore.

Domage....

En ce moment sur petites annonces musiciens...