Salut à toutes et à tous,
Ayant déjà par ailleurs un groupe de compos, je cherche à intégrer un groupe de reprises rock à Lille ou aux alentours (je suis motorisé, je peux bouger jusqu'à une 50aine de km autour de Lille), pour pouvoir faire quelques dates et m'éclater à jouer des trucs sympas.
J'ai un niveau correct (+ de 10 ans de guitare) et déjà eu plusieurs expériences de groupes (plutôt comme soliste, mais bon, je suis pas particulièrement attaché à cette fonction ^^).
Côté matos pas de soucis, je suis équipé.
Pour le style de musique que j'aimerais retrouver : Red Hot, RATM, Muse, Pearl Jam, Faith no More, Metallica, The Strokes, Artic Monkeys, Nirvana, Incubus, Noir désir, Infectious grooves,... Pour du plus soft ça pourrait aller jusqu'à Oasis, Kravitz, U2 ou Coldplay...
La liste n'est pas du tout limitative et il n'y aura aucun soucis pour d'autres reprises tant que c'est ni de la variété, ni du death/doom/grind/metalcore avec des chants gutturaux. Sinon, même de vieux morceaux, no problem, si ce n'est qu'il me faudra sûrement un petit temps d'adaptation pour le jeu ^^.
Vous pouvez me contacter :
Mail : da.soultan(at)gmail(point)com
Meusseuneuh : da.soultan(at)hotmail(point)fr
Ou par MP ici même
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."