Bonjour à tous,
J'ai 16 ans, passioné de musique (tous genres).
Je recherche un groupe basé à Luxembourg. Je joue de la guitare depuis 4 ans, je pense avoir un bon niveau
.
Je joue du piano/clavier depuis peu mais évoluant vite.
Je suis aussi un batteur débutant (j'ai un bon sens du rythme), j'économise pour une batterie roland et j'espere me perfectionner beaucoup dans cet instrument.
Je chante aussi un peu mais ce n'est pas ma vocation
.
Il m'arrive de composer, ça m'amuse musicalement mais je peine lorsqu'il faut trouver des paroles.
Si ça peut avoir un quelconque intéret, j'ai aussi des compétences d'infographie.
Le style de musique que je recherche est assez vague, je dirais du pop rock au metal ça m'intéresse (pas trop hard quand meme après c'est plus de la musique
).
Que dire.. je possède une guitare électrique Ibanez Gio, qui malgré son petit prix est très bien
, une guitare acoustique, un ampli pas mal (bien pour répets mais trop petit pour éventuels concerts), un micro sans prétention mais toujours utile, une petite table de mixage 6 in 3 out, une pédale d'effet, j'ai accès à un clavier sympa, bientot une bonne batterie electrique roland...un mini PC pouvant être utile pour enregistrements ou autres logs de sons.. et j'ai peut être une possibilité de local.. à voir
Je recherche si possible un groupe à qui il manque un musicien, mais si vous jouez d'un instrument (ou chant) et que vous voulez vous joindre à moi pour créer un groupe, ça serait avec grand plaisir
.
Je suis d'origine française, parle donc parfaitement français, bien anglais, j'ai quelques bases d'allemand mais ne comptez pas sur moi pour le luxembourgeois
.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me joindre sur mon email: greg.95@live.fr